Premiere S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premiere S3

forum de la classe de première S3 du lycée Louis Armand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code de la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Code de la route Empty
MessageSujet: Code de la route   Code de la route Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:12

Yo les gens !!! just pour vs dir ke vous pouvez laissé vos astuces ou vos mess sur le code et ke ceus ki on des probleme peuvent en parler!!!!

Bon je commence: ya un logiciel po tro mal ki sappele Reussir son code de la route par MICROAPPLICATION. Eet une petite astuce ossi: pour la distance d'arret il suffit de faire les chiffres des dizaines de la vitesse au carré et le tour est joué!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Drumettaz
Loisirs : Hand ball
Date d'inscription : 26/10/2006

Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:49

ouè ba moi je l'ai eu du premier coup juste, je ai mon bouquin relu la veille du passage, je l'aurai pa relu je sui sur que je l'aurai pa eu j'ai appri encor plein de trucce jour la
Revenir en haut Aller en bas
ptichoux
Invité




Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:32

ouai ben moi jlai ossi u du premier coup et pourtan g t jamai passe en dessous des 5 fotes
bonne chance a tous ceux qui vont le passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de la route Empty
MessageSujet: Re: Code de la route   Code de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiere S3 :: Forum De discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser